Rechercher
  • guy

Mises en scène

Dernière mise à jour : 15 nov. 2021

En ce jour du 11 Novembre certains d'entre nous en ont profité pour travailler d'arrache-pied, planchant ardemment sur les mises en scène et l'organisation du spectacle.
Ne négligeant aucun effort, au mépris de leur vie de famille, de leur santé physique et mentale, voire de leur propre intégrité corporelle lorsque nous étions à deux doigts d'en venir au mains, nous déchirant sur un positionnement, un geste, une mimique !!!
Oui ce fut dur ! Mais nous avons su garder la tête froide, afin d'aller au bout de se travail ingrat mais oh combien nécessaire !

A ce moment du récit, je dois préciser que les divers croissants et pains au chocolats trempés de bon café nous ont bien aidé. Et, qu'un peu plus tard, le vin rouge, saucisson, jambon et fromage ont su participer à conserver l'amitié avinée entre des travailleurs acharnés.

Ah ! Il fallait voir notre vétéran, Michel, jouant comme un enfant avec les Playmobils servant à mettre en perspective nos idées.
Didier et Philippe n'ont pas non plus ménagé leurs efforts pour nous apprendre des pas de danse connus d'eux seuls (et peut-être de quelques bretons emplis de crêpes et de cidre brut !)
Quand aux filles, soprano et alto enfin mélangées, faisant fi de leurs différences, elles ont montré leur capacité d'interprétation en assimilant rapidement toutes nos élucubrations.
Nous ne saurons sans doute jamais ce qui a stimulé ces humbles travailleur, nulle photo n'ayant immortalisé ce moment.
Finalement cette matinée fut couronnée de succès et vous trouverez très vite les mises en scène dans le Drive habituel (ne tenez pas compte des taches de graisse, c'est sûrement de la sueur).

95 vues0 commentaire